Pension Chambre d'hôtes à Bora-Bora
   

Les bungalows

Bungalow at Bora Bora Bungalow on a private island Bungalow in a tropical garden Bungalow in French Polynesia
Nos cinq bungalows de charme sont conçus sur le modèle d'architecture polynésienne classique, avec toiture végétale et murs en palmes de cocotier. Ces structures authentiques reflètent l'esprit de la Polynésie Française dans ce qu'il y a de plus idyllique que vous pourriez jamais imaginer.
Les brasseurs d'air de votre bungalow et de votre salle de bain complètent la brise venant du large. Un lit simple peut également être ajouté pour un enfant de moins de 12 ans. Notre maison traditionnelle pour lune de miel sur la plage est sur pilotis juste au-dessus du lagon et est l'endroit parfait pour profiter des magnifiques environs.
Puisque nous utilisons des panneaux solaires comme principale source d'alimentation en électricité et récoltons l'eau de pluie pour notre approvisionnement en eau non potable, nous demandons à chacun de nos clients de d'avoir une consommation raisonnable des ressources. L'accès à Internet est également disponible pour un petit supplément en fonction des conditions météorologiques.

Pension Chambre d'hôtes à Bora-Bora
   

Bungalows

Bungalow at Bora Bora Bungalow on a private island Bungalow in a tropical garden Bungalow in French Polynesia
Our five charming bungalows are based on classic Polynesian architectural elements, with pitched thatched roofs and walls fashioned from coconut fronds. These authentic structures evoke the spirit of French Polynesia in as idyllic a setting as you could ever imagine.
Ceiling fans complement the ocean breeze through your bungalow and all rooms have private bathrooms and showers. A single bed can also be added for a child under 12. Our traditional honeymoon beach house sits upon stilts just above the lagoon and provides the perfect spot for enjoying the magnificent surroundings.
Since we use solar panels as our primary means of power and captured rainwater for our non-potable water supply, we ask each of our guests to keep their consumption to a moderate level. Internet access is also available for a small fee based on weather conditions.