Pension Chambre d'hôtes à Bora-Bora
   

Infos pratiques

Nos suggestions seront ici très simples et pratiques. Vous vous retrouverez sur une île isolée alors considérez votre séjour comme une aventure austère.
Vous aurez besoin de matériel de plongée en apnée, (masque, tuba et palmes) et ne pas oublier chaussettes épaisses qui vont dans l'eau pour marcher sur le corail tranchant. Nous pouvons organiser la plongée sur l'île principale, les excursions en jeep et sur le lagon. Vous y trouverez aussi un magasin d'alimentation générale bien approvisionné.
Il y a malheureusement des moustiques donc un répulsif est vivement conseillé. Apportez manches longues, pantalons / petits pulls et chaussettes pour votre confort la nuit venue. Une bonne lampe de poche et de lecture est fortement recommandée. Si vous avez une paire de jumelles c'est quelque chose qui peut être utile. Si vous avez de la place dans vos bagages, apporter un petit télescope pour regarder les galaxies la nuit. Ca en vaut vraiment la peine.
Nous proposons un éventail de vins français qui sont vendus à la bouteille. Nous somme doués en cuisine et proposons un petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Des plats végétariens sont également disponibles.
Snorkeling at Bora Bora Snorkeling at Blue Heaven island Lagoon walking
Long sleev shirt Mosquito repellent Night sky in bora bora
Tuna Tartar Tahitian raw fish with coconut milk
En raison de notre éloignement, nous proposons un forfait pour vous déposer à l'aéroport de Bora Bora afin que vous puissiez rattraper la navette toutes les heures vers l'île principale. Cela vous donnera la possibilité de faire vos emplettes et explorer la belle île de Bora Bora à votre guise.