Pension Chambre d'hôtes à Bora-Bora
   

La pension

Découvrir la «Perle du Pacifique», c'est vivre une expérience vraiment unique.
Blue Heaven Island est à cheval entre le bleu profond de l'Océan Pacifique et le lagon émeraude de Bora Bora. Ce magnifique petit îlot (motu) peut accueillir un maximum de dix personnes dans des fare typiquement polynésiens, propices à la détente dans un cadre rustique. Nous recherchons toujours la simplicité, en utilisant l'énergie solaire pour notre alimentation en électricité, avec brasseurs d'air comme système de ventilation devant un lagon aux eaux sublimes comme piscine naturelle.
L'île offre le cadre idéal pour se déconnecter des vicissitudes du monde moderne. Sans télévision et avec une connexion Wi-Fi par intermittence, nous offrons aux visiteurs un cadre paisible en continu pour apprécier la vie sans artifices. Nous proposons des chambres de charme, des repas délicieux, un personnel sympathique, un récif de corail vierge, un ciel nocturne aux milliards d'étoiles et un hamac avec votre nom dessus pour lézarder toute la journée.
Pour les plus aventureux, nous proposons des excursions sur l'île principale, de la plongée en apnée et plongée sous-marine à l'extérieur de la barrière de corail, des visites du volcan éteint, ou tout simplement une journée d'exploration.